Participation citoyenne : coordination du « Conseil Consultatif de la Personne Handicapée et des Aînés » (CCCPHA)

Le conseil travaille activement aux préoccupations des citoyens handicapés et/ou seniors résidant sur l'entité. La volonté est d'améliorer concrètement leur bien-être dans des domaines aussi variés que la santé, la mobilité, la sécurité, les loisirs, le cadre de vie, les liens inter-générationnels et la communication ...

 

Le Conseil se compose des membres de la société civile suivants : Monsieur Soquet Michel (Président | Bouffioulx), Monsieur Cortvriendt Yves (Vice-président | Châtelet), Madame Janssens Joëlle (Châtelineau), Monsieur Vandendris Jean-Marie (Châtelineau), Monsieur Henriet Gérard (Châtelet), Monsieur Janssens Jean-Claude (Châtelineau), Madame Joris Christiane (Bouffioulx), Madame Lecron Bernadette (Bouffioulx), Monsieur Fonck Christian (Châtelet).

 

Les réunions informelles se déroulent mensuellement et le conseil se réunit en séance plénière 4 fois par an.

 

N'hésitez pas à faire part de vos remarques et suggestions concernant les problématiques spécifiques de nos aînés ou des personnes porteuses d'un handicap, via les conseillers ou le secrétariat du conseil assuré par Mme. Naccarella.

 

 

Actions sur le document