Coordination du ''Taxi social''

Un nouveau véhicule très social a rejoint le garage communal. Le Taxi Social, aux couleurs de ses sponsors, sillonnera très bientôt nos routes afin d'aider en priorité les personnes en situation précarisée, personnes aînées et personnes atteintes de handicap. Un seul objectif : l'amélioration considérable de leur mobilité.

Ce 8 mai, les sponsors locaux inauguraient avec nous ce futur véhicule qui permettra aux personnes dans les conditions prioritaires de se déplacer pour des démarches d'ordre médicales ou administratives à la différence de la Centrale des Moins Mobiles qui s'étend à tout type de démarches.

Ce nouveau service vient renforcer la CMM grâce à un véhicule communal et un chauffeur sous contrat qui pourra répondre aux demandes planifiées de 8 à 17h. Le service sera opérationnel dès le mois de Juin. En pratique, il suffira de contacter le 0473/88.33.52 pour faire votre demande, ce numéro centralise tous les appels pour le Taxi Social et la CMM.

Nous tenons, pour conclure, à remercier les 13 sponsors de l'entité sans qui le véhicule n'aurait pu être acheté aussi rapidement. Leurs noms sont visibles sur le véhicule et ils seront les ambassadeurs de la mobilité sociale de la Ville de Châtelet !

Conditions bénéficiaires

Actions sur le document